JE SUIS

Au service du bien-être de la maman célibataire

Maman célibataire de 3 enfants, j’utilise mon histoire pour t’aider à mieux vivre ton rôle de maman solo. J’accompagne la maman célibataire, à trouver son équilibre et se sentir légitime dans sa maternité. Depuis que je suis maman j’ai dû m’organiser et me réajuster sans cesse pour que mon statut de maman célibataire ne soit pas un fardeau. Mais qu’au contraire malgré les difficultés, je puisse trouver mon épanouissement et ma sérénité. C’est ce que je veux t’apprendre à faire, mettre ton bien-être au centre de ta maternité sans pour autant nier les difficultés spécifiques aux mamans célibataires.

Ton bien être est ma préoccupation

pOURQUOI TRAVAILLER AVEC MOI

Au-delà d’un accompagnement solide, mon histoire me permet d’être au plus près de toi et comprendre réellement ce que tu traverses

01

Ecouter

Une écoute bienveillante, sans jugements et sans préjugés. Pour que tu puisses t’exprimer librement

02

soutenir

Afin de te rassurer, te soulager et te libérer  de la souffrance. Repars avec une nouvelle approche de ta situation

03

surmonter

L’accompagnement te donne les clés pour que tu puisses faire face à l’avenir  avec confiance et assurance.

N'HESITE PLUS

Rejoins les mamans épanouies

La maternité a cela de particulier qu’elle nous remplie de joie, mais aussi de doutes, de peur .. A chaque nouvelle grossesse on se découvre, on apprend (parfois douloureusement). Vivre une maternité épanouie c’est accepter que tout ne sera pas facile, qu’on va se tromper souvent, et qu’il peut même arriver qu’on regrette, et c’est normal ! Cela ne fait pas de nous de mauvaises mères. Vivre une maternité épanouie c’est prendre conscience des difficultés de la maternité, parler de ses peurs et de ses doutes, accepter de ne pas être parfaite et surtout demander de l’aide quand c’est nécessaire.

Une maman épanouie c’est celle qui est consciente que les moments difficiles font parties intégrantes de la maternité. Face à ses moments difficiles, 2 options s’offrent à nous : se laisser dépasser et subir ou alors mettre en place ce qu’il faut pour maintenir son équilibre malgré que ce ne soit pas simple. C’est là que j’interviens, en te donnant les clés nécessaire pour préserver ton équilibre et ne pas subir cette aventure de la maternité. Je t’apprends à être actrice et non spectatrice. 

Discutons ensemble de tes besoins

Que tu sois jeune maman ou maman célibataire, il y a un accompagnement pour toi. Réserves un appel découverte pour qu’on en discute