Jeune maman : de la stérilité à la maternité

le club des mamans

WARRIORS MAMAS

Le club des mamans

Un espace de discussions et d’entraide pour les mamans, par une maman. Que tu sois enceinte, maman d’un ou de plusieurs enfants, ce club est fait pour toi. Aucun sujet n’y est tabou. L’essence même du club des mamans est qu’aucune d’entre nous ne se retrouve livrée à elle-même, nous sommes une béquille les unes pour les autres.  Viens rencontrer des mamas qui te ressemblent et qui te comprennent. 

sororité

En rejoignant le club des mamans tu rejoins des sœurs mères unis & solidaires, qui partagent leur expérience maternelle et reprennent le pouvoir dans leur maternité  .

Bienveillance

Les warriors mamas sont des mamans attentionnées qui te veulent du bien. Elles sont à l’écoute, compréhensives et ne portent aucun jugement. Le club des mamans est un espace où tu peux être toi-même et t’exprimer sans crainte.

soutien

Être une warrior mama c’est soutenir et être un soutien pour tes sœurs mères. Des mamans présentes et encourageantes. Elles te conseillent et te propose des solutions et astuces selon ce que toi tu désires.

warriors mamas

Les avantages du club des mamans

Un espace de discussions

accessible 24h/24 sur WhatsApp

Mise en relation des mamans de la même ville

Idéal pour se rencontrer et renforcer les liens

Du contenu exclusifs tous les mois

Articles, cadeaux, outils pour gérer le quotidien, intervention de professionnels de la santé - petite enfance - sexualité - santé mentale

Des réductions chez nos partenaires

chaque jour de nouvelles entreprises intègrent l'annuaire des bonnes adresses et vous feront bénéficier de prix réduits, un vrai privilège.

Un groupe privé de dons & échanges

des articles de seconde main gratuits, un bon moyen de réduire notre impact écologique et lutter contre la surconsommation

AVIS DES WARRIORS MAMAS

elles parlent du club

Je te remercie Reine pour ce groupe car ça m'a beaucoup aidé pendant ma grossesse et même après. Merci à toutes les mamans pour les conseils, leur soutien et pour les rires.
Natacha
Je te remercie beaucoup et aussi toutes les mamans du groupe vous m'avez appris, fait rire, relativiser, me sentir moins seule surtout en tant que nouvelle maman et je vous remercie
Johanna
Merci à toi Reine d'avoir créé le groupe parce que vraiment ça nous permet de s'exprimer, et de parfois se sentir moins seule dans une situation.
Coeur
Low

Choisis ton abonnement

Par mois

30
  •  

à l'année

360
300
  •  
Recommandé